Etudiant en Master 2
Fasciné par les études littéraires, KONDA HAMED est passionné de littérature, de culture, des arts, de développement personnel et de sport. Il a opté pour une spécialisation en littérature générale et comparée, avec un intérêt pour les œuvres paralittéraires. Ses recherches portent sur l’imaginaire économique du roman sentimental ivoirien.
Convaincu des opportunités de la vie associative, il consacre une partie de mon temps libre au bénévolat.


Doctorante en Littératures
Titulaire d’un Master en Littératures et Civilisations Africaine, option roman africain à l’université Félix HOUPHOUET-BOIGNY de cocody. AMINATA DIENNE est passionnée de lecture et d’actions humanitaires.
Doctorante, ses travaux de recherche portent sur l’éthique du care dans le roman féminin africain francophone.
Etudiant en Master de Littérature et Civilisations
JEAN PHILIPPE KOFFI est étudiant en Master de Littérature et Civilisations à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, spécialisé en poésie africaine francophone et écopoétique.
Grand passionné des lettres, il explore les mondes littéraires avec une curiosité insatiable. Poésie, romans, essais ou nouvelles : rien n’échappe à son appétit de lecteur avide. Ses travaux académiques s’inscrivent dans une réflexion sur les liens entre création littéraire et environnement. JEAN PHILIPPE incarne le regard poétique sur le monde, mêlant art, culture et engagement.
